Ne négligez pas la communication papier

Rédigé par Agencedecom - -
creation
Beaucoup de personnes pensaient que la fin du papier était proche avec l'arrivée des ordinateurs et autres écrans tactiles. Il s'avère que l'impression papier reste le moyen le plus fiable de faire perdurer votre message commercial, institutionnel ou associatif.

Comme le dit le dicton, les paroles s'envolent et les écrits restent . C'est pourquoi l'imprimerie traditionnelle a encore de beaux jours devant elle. En effet les documents imprimés, comme les tracts, les flyers, les publicités, les cartes de visites ou les catalogues papiers, sont peu volatiles, le prospect intéressé par le produit ou le service présenté n'aura qu'à plier le document et à le glisser dans sa poche pour pouvoir se souvenir du nom ou de l'adresse du marchand qui lui a tapé dans l'oeil.

Combien de fois avez vous vu une publicité TV avec un nom de domaine vous invitant à vous rendre sur le site internet de la société en question ? Et quelques minutes plus tard vous en oubliez la syntaxe exacte ? L'imprimerie traditionnelle, même si elle est décriée d'un point de vue écologique reste et restera une valeur sure pour faire passer votre message et être certain qu'il ne soit pas oublié.

Des prix plus bas que jamais

L'apparition constante de nouvelles technologies et les investissements des imprimeurs font qu'aujourd'hui, il n'a jamais été aussi peu couteux et aussi rapide d'imprimer un flyer, un dépliant, une bannière ...

Soumis à une rude concurrence, tous les imprimeurs en ligne ont dû se mettre à la page et proposer des prix et supports attractifs pour leurs clients. Et s'ils ne le font pas, ce sont d'autres sociétés installées en Europe qui s'en chargeront. Aujourd'hui plus de soucis avec l'acheminement en moins de 48h vous pouvez recevoir votre commande, même si elle provient de Pologne.
D'ailleurs vous ne vous en rendrez même pas compte, à part en regardant votre facture, car la plupart des sites d'imprimeurs sont multilingues, cherchant à capter un marché européen avant tout. Et pour les patriotes, sachez que les imprimeurs français en font de même.

Classé dans : Tendances - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.