Agence de communication | Communication | Communication de crise Mon compte
Annuaire communication marketing


Manrique Oppermann
Hoerdt, France 67720
Nous sommes la société Manrique Oppermann, expert

MR STRATEGIES
Orléans, France 45380
MR stratégies est une agence de communication glob

Kodeane
Cernay, France 68700
Kodeane est une agence digitale située dans la vil

Elsassprint
Mulhouse, France 68100
Située à Mulhouse et Colmar dans le Haut-Rhin, Els

INFINITÉS Communication
RENNEMOULIN, France 78590
Agence Conseil totalement dédiée à la Franchise et





Communication de crise

La communication de crise fait référence aux technologies, systèmes et protocoles qui permettent à une organisation de communiquer efficacement lors d'une menace majeure pour son activité ou sa réputation.

Les organisations doivent être préparées à un large éventail de crises potentielles, notamment les conditions météorologiques extrêmes, la criminalité, les cyberattaques, les rappels de produits, les malversations d'entreprises, les crises de réputation et les incidents de relations publiques.

En se préparant à l'avance à une crise, on s'assure que le personnel concerné peut communiquer rapidement et efficacement entre eux pendant les moments de menace, en partageant des informations qui permettent à l'organisation de rectifier rapidement la situation, de protéger les clients, les employés et les actifs, et d'assurer la continuité des activités.

La communication de crise doit se faire en temps réel

Cela permet aux employés et aux autres parties prenantes d'avoir accès aux informations les plus récentes au fur et à mesure que la situation d'urgence se déroule.

  • La communication doit se faire en temps réel : les employés et les autres parties prenantes ont ainsi accès aux informations les plus récentes au fur et à mesure de l'évolution de la situation d'urgence.
  • L'information doit être accessible en tout lieu : Les courriels et les arbres téléphoniques manuels sont inefficaces pour les communications de crise lorsque les employés sont loin de leur bureau. Les deux sont inefficaces pendant une panne de courant. Il est plus efficace de communiquer en utilisant la technologie mobile, qui va là où l'utilisateur va.
  • Les messages doivent être pertinents pour l'individu : En cas d'urgence, tous les employés ne doivent pas recevoir tous les messages. Le temps de réponse sera ralenti si les membres de l'équipe sont inondés d'informations non pertinentes. Idéalement, votre système devrait pouvoir cibler des personnes et des services spécifiques afin que les informations les plus pertinentes parviennent à ceux qui en ont le plus besoin.


Tous les prestataires : Communication de crise



Bletchley Finance
Bletchley Finance

Services et conseils aux entreprises cotées et non cotées. Spécialisation en communication financière et corporate, opérations de haut de bilan et acc ...


Tél. 09.53.68.79.48 2 bis imp. Franchemont
75011 Paris Paris


CLAI

CLAI est un cabinet indépendant de conseil en stratégie de communication corporate et institutionnelle, en communication sensible et de crise, en comm ...


Tél. 0144695400 10 rue de Rome
75008 Paris


MARKET ONE




Tél.

NET6TM SARL
NET6TM SARL

Référencement, promotion online et offline, création de site, formation, consulting.

Historiquement, NET6TM a été créé en 2003 en Ardèche à Aub ...

(4 votes)
Tél. 0482 53 00 05 Montée St Sebastien
69001 LYON







annuaire agence web

© 2005-2022 AgenceDeCommunication.com Tous droits réservés.

Tous les logos et des marques déposées dans ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Votre recherche:
Entreprise / Activité: